Passez au niveau supérieur pour être au top
Passez au niveau supérieur pour être au top
La compétition ne s'arrête jamais, et bien évidemment, ce n'est pas pour nous déplaire. Notre nouvelle CRF250R est beaucoup plus légère et équipée d'un tout ensemble, cadre-bras oscillant et suspensions Showa Le moteur ? Encore plus puissante. Encore plus polyvalente. Besoin de performer ? Voici une moto incontournable à avoir dans son garage.
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Une meilleure moto, un meilleur conducteur
Parfaite sous tous rapports
Atterrissage en douceur
Marge de développement
Une meilleure moto, un meilleur conducteur
Elle est prête à attiser la passion des jeunes débutants du pilotage moto
Elle est peut-être petite, mais la CRF125F est dotée du même style et de certaines caractéristiques de ses grandes sœur CRF. Appuyez sur le démarreur électrique et le moteur SOHC à refroidissement par air fera entendre son enthousiasme ; il est réglé spécifiquement pour développer un couple sans à-coups à bas régime, idéal pour les plus jeunes conducteurs. Le cadre type Diamond à longerons en acier, la fourche télescopique de 31 mm à débattement de 140 mm et le système de suspension arrière Honda Pro-Link forment un châssis résistant capable d’affronter les conditions difficiles.
Parfaite sous tous rapports
Parfaite pour votre enfant
Robuste malgré la douceur de sa transmission et sa facilité d’utilisation, la boîte de vitesses à quatre rapports de la CRF125F, associée à son embrayage, est une plate-forme idéale pour aider les pilotes débutants à bien comprendre l’importance du contrôle de la conduite sur la terre. Sur la piste, un redémarrage peut être fatigant pour un jeune pilote s’il ne dispose que d’un kick, surtout après une longue journée. Dotée d’un démarreur électrique et d’un kick de secours, pour redémarrer la CRF125F rapidement.
Atterrissage en douceur
Sur la CRF125F, les jeunes pilotes peuvent progresser vers une conduite plus audacieuse, en toute sécurité.
Avec son système de suspension bâti autour d’une fourche télescopique robuste de 31 mm et ses amortisseurs haute résistance, cette moto est parfaite pour absorber les forces subies lors d’un saut. L’amortisseur arrière est doté d’un diamètre de 32 mm avec chambres de pression air/huile/gaz séparées afin de réduire l’entretien.
Marge de développement
Apprendre la conduite tout-terrain.
Les premiers apprentissages sont essentiels pour aider les débutants à devenir des conducteurs tout-terrain accomplis. Le frein avant à disque 220 mm est actionné par circuit hydraulique au moyen d’un levier réglable. Avec le frein à tambour arrière de 95 mm en complément, la moto dispose d’une puissance de freinage efficace et équilibrée.
Quelle est la couleur qui vous correspond ?
Prix et caractéristiques
À partir de:
7 499 €*
CRF450F
*Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion dans la limite des stocks disponibles.
CRF450F
À partir de:
7 499 €*
Forza750
*1 Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion dans la limite des stocks disponibles.
Forza750 PERMIS A2
À partir de:
7 499 €*
SH350 TOP BOX2
*2 Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion dans la limite des stocks disponibles.
SH350 TOP BOX2 PERMIS A2
À partir de:
7 499 €*
SH350 TOP BOX3
*3 Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion dans la limite des stocks disponibles.
SH350 TOP BOX3 PERMIS A2
À partir de:
7 499 €*
SH350 TOP BOX4
*4 Prix à titre indicatif et à destination des particuliers, à la Réunion dans la limite des stocks disponibles.
SH350 TOP BOX4 PERMIS A2
Couleur
Blanc / Noir
Blanc / Noir
Blanc / Noir
Blanc / Noir
Argent mat
Argent mat
Rouge mat / Noir
Rouge mat / Noir
Rouge mat / Noir
Rouge mat / Noir
Moteur
Alésage x Course (mm)
96 x 62,1
Carburation
Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique
13,5 à 1
Cylindrée (cm³)
449,7
Moteur
Monocylindre 4 temps, simple ACT, refroidissement liquide
Allumage
Digital avec avance électronique
Puissance maxi.
N.C
Couple maxi.
N.C
Démarrage
Électrique
Partie cycle
Frein avant
Simple disque ø 260 mm avec étrier double piston et plaquettes frittées
Frein arrière
Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
Suspension avant
Fourche inversée à ressorts Showa ø 49 mm, réglable en compression et détente, débattement de 310 mm
Suspension arrière
Type Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précontrainte, compression et détente, débattement N.C.
Pneumatique avant
Dunlop MX33F
Dimension pneu avant
80/100-21
Dimension pneu arrière
120/80-19
Pneumatique arrière
Dunlop MX33
Jante avant
21 x M1.6 – Aluminium DID anodisée noire
Jante arrière
19 x M2.15 – Aluminium DID anodisée noire
Dimensions et poids
Batterie
N.C
Angle de chasse
27,7°
Dimensions (mm)
2 182 x 827 x 1 267
Cadre
Double poutre et simple berceau dédoublé en aluminium
Capacité de carburant (litres)
6,3
Garde au sol (mm)
334
Poids tous pleins faits (kg)
110,6
Hauteur de selle (mm)
965
Traînée (mm)
113,9
Empattement (mm)
1 481
Transmission
Embrayage
Multidisque en bain d'huile
Transmission finale
Par chaîne
Boîte
5 rapports, Constant mesh